750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
23 mai 2014

Pilons de poulet au four & Legumes du soleil

image

Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh, voici mon poulet au four, avec quelque legumes du soleil et pomme de terre , avec un bon jus , super bon et facile à réaliser, vous sentez la bonne odeur se dégager du four pendant la cuisson, humm un régal))

ingrédients:

6 pilons de poulet (j'ai compté 2 par personnes)

1 oignons

2 gousses d'ail

3 tomates

3 poivrons

2 piments

3 pomme de terres

quelques olives

1 cube Kub Or

1cc de tabeul

1cc de piment doux

1cc de curcuma

1cc de cumin

du thym, 1 feuille de laurier

du beurre liquide plantafin (ou a défaut de la moutarde)

huile d olive

préparation:

Laver les pilons de poulet et mettez les dans un plat allant au four, tartiner le de beurre plantafin ou à défaut, de la moutarde.

ajouter les oignons coupés finement, les tomates coupées en 2, les poivrons et les piments coupés en petit morceaux. mettez les pomme de terres

Soupoudrez de plat avec les épices et arrosez le tout d'huile d'olive

Enfourner pendant 1h à 180 degrès

Au bout de 30mn ajouter un peu d'eau pour faire le jus.

Bon appétit!!

image

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité