750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
23 mai 2014

Poulet Basquaise

image

Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh, voici mon poulet basquaise, que j'ai réalisé avec des escalopes de poulet, que je préfère par rapport au poulet entier, mais vous pouvez choisir des cuisses de poulet, pilon ect, c'est comme vous voulez. Je l'ai accompagné d'un riz basmati.

ingrédients:

4 Escalopes de poulet

3 poivrons (jaune, rouge, vert)

1 oignon

4 gousses d'ail

1 boite de 400g de chair de tomate

du persil haché, thym

1 feuille de laurier

1cc de curcuma

sel, poivre, huile d'olive

Préparation:

Dans un faitout, faites revenir la viande, l'oignon, l'ail et les poivrons coupés en lanière dans un fond d'huile d'olive, ajouter le curcuma, le thym, le laurier, le persil, saler, poivrer et laisser mijoter un peu.

Ensuite ajoutez la boite de tomates et poursuivre la cuisson. Ajoutez un peu d'eau et laissez réduire la sauce. Pendant ce temps faites cuire le riz puis quand la sauce est prêtes Servez bien chaud.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité