750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
22 mai 2014

*..* MiiLLe FeuiLLes *..*

imagevoici mon mille feuilles facile et rapide !! très bon

Ingrédients:
3 pâtes feuilletées (ou 1 seule que vous coupez en 3 rectangles)
des amandes effilées pour la déco

Crème patissière:
1/2 L de lait
100g de sucre
50g de farine
2 oeufs
1 sucre vanillé

Glaçage: 
sucre glace + eau + cacao
préparation:
cuire les pâtes feuilletée 15 mn à 200 degrès en mettant une grille par dessus pour pas que le feuilletage se développe.
Préparer la crème patissière:
Mettez le lait dans une casserole avec le sucre vanillé et portez a ébulition. Dans un saladier faites blanchir les oeufs avec le sucre et la farine Quand le lait est en ébullition, verser sur le mélange et remettre sur feux doux le temps Que la crème épaississe environ 2, 3 mn. Filmer et laisser refroidir.

Le montage:

Coupez vos pâtes feuilletées en rectangle

Mettez une couche de crème puis une couche de pâte feuilletée et ainsi de suite.

Terminez par le glaçage et placez au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité