750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
22 mai 2014

Gâteau marbré... Moelleux!!

image

Voici mon gâteau marbré, très facile et très rapide à réaliser, c'est pratique pour le goûter ou le pti dèjj!! il est bien moelleux comme je l'aime...

Ingrédient:

4 oeufs

1 yaourt nature sucré (le pot sert pour les mesures)

1 pot de sucre

1/2 pot d'huile

3 pots de farine

1 sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

1 cs de cacao en poudre (selon les goûts + ou - chocolaté)

Préparation:

Mélangez le yaourt, les oeufs, l'huile, le sucre, la farine et la levure.

Diviser la pâte en 2 , dans une moitié ajoutez le sucre vanillé et dans l'autre moitié le cacao.

Beurrez et farinez un moule et mettre une couche de chaque pâte en alternant pour avoir le marbrage. Enfourner 15 mn à 200 degrès. vérifier la cuisson, la pointe du couteau doit ressortir sèche.

 régalez vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salem alaykoum <br /> <br /> mech'Allah très belle texture
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité