750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
25 mai 2014

Poulet tikka


image

 

image

Ce soir je voulais tester un poulet tikka et le résultat était satisfaisant!!! En plus c'est facile et rapide à préparer.

J'ai servi avec des pâtes penne mais vous pouvez aussi servir avec du riz (à la maison ils aiment pas le riz lol)

Ingrédients:

Des eclalopes de poulet coupés en dés

1 oignon

3 gousses d'ail

1 yaourt nature

1cc de de gingembre 

1cc de paprika

1cc de curcuma

1/2 cc de curry

1cS de concentré de tomate

Préparation:

Faites revenir le poulet avec l'oignon, l'ail et les épices dans un peu d'huile, ajoutez le concentré de tomate puis laissez cuire 5 mn.

Ajoutez ensuite le yaourt nature et laissez mijoter quelques instant puis servez.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité