750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
24 mai 2014

Mehgli

image

Voici une entrée qui change un peu des salades, le mehgli!! Entre la slata mechouia et la chakchouka, se sont des légumes frits et présentés comme une salade avec des crevettes sautées persillées.

ingrédients:

4 tomates

4 poivrons vert

2 piments (ou + si vous aimez)

1 poivron rouge

1 oignon

3 gousses d ail

tabeul

paprika

sel, poivre

Deco: des crevettes surgelée, persillade, oeufs

Préparation:

Coupez tous les légumes en petits dés et mettez les dans un saladier.

Faites chauffer de l'huile dans une poêle et mettez les légumes avec les épices puis laissez cuire lentement.

Quand les légumes sont cuits et deviennent fondants, egouttez les sur du sopalin puis mettez les dans un plat, ajoutez un peu de paprika et de tabeul avec de l'huile d'olive.

Pouce ceux qui aiment les crevettes, faites les sauter dans un peu d'huile d'olive avec la persillade pour les faire griller.

Faites cuire les œufs et coupez les en 4

Disposez dans des petites assiettes le mehgli, les oeufs et les crevettes autour.

Bon app'

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salem alaykoum <br /> <br /> je ne connaissez pas cette recette je la garde inch'Allah barakalofiki
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité