750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
24 mai 2014

Verrine Fraises au Basilic

image

Voici ma petite verrine de Fraises au basilic, une association surprenante et qui marche très bien!! Idéal après un bon repas, ça passe tout seul. Le basilic apporte une note de fraîcheur à la fraise sucrée.

Pour cela rien de bien compliquer, il vous faut des fraises, du basilic et un peu de sucre en poudre.

Coupez les fraise en petits dés et le basilic finement, mélangez le tout, ajoutez un peu de sucre en poudre et réservez au frais. Les fraise vont rendre leur jus et le basilic va diffuser son arôme, ce qui va créer une explosion en bouche!!!

Essayez sans plus attendre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité