750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
25 mai 2014

Mini Pissaladière

image

Salam aleykum, voici mes mini pissaladières, parfait pour accompagner une salade en entrée, c'est comme une mini pizza aux oignons.

ingrédients:

La pâte:

500g de farine

1sachet levure boulangerie

1 filet d'huile d'olive

sel

de l'eau

garniture:

5 petits oignons (ou 3 gros)

sel, poivre, sucre

huile d'olive

Préparation de la pâte:

Mélangez tous les ingrédients dans le bol du robot ( la levure ne doit pas rentrer en contact avec le sel), pétrir jusqu'à obtenir une pâte lisse et souple. laisser reposer 1h au chaud, elle va gonfler.

Pendant ce temps préparer les oignons, coupez les en lamelles et faites les dorer dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, sel, poivre et une pincée de sucre jusqu'à ce qu'ils soient translucide. Réservez.

Quand la pâte est levée, étaler sur 1cm sur un plan de travail fariné puis découper des mini pâtes avec un emporte pièce (ou un verre à l'envers).

Mettez les oignons sur la pâte et enfourner 15mn à 200 degrès.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité