750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
22 mai 2014

FonDant au ChocOlat... le Vraii !!!

image

Voici mon fondant au chocolat, vraiment fondant, tellement délicieux et super rapide à faire. Il est encore meilleur le lendemain quand il a passé la nuit au frigo, il a une très bonne texture fondante .... 

 Pour le réaliser il vous faut:

5 oeufs

200g de chocolat noir dessert

100g de beurre

100g de surce

1cS de farine

 Préparation:

Préchauffez le four à 190 degrés

Faites fondre le chocolat et le beurre au micro onde, ajoutez le sucre et les oeufs un à un.

incorporez la farine.

Enfournez pendant 15mn environ

 Attention ! le gâteau est encore tremblotant à la sortie du four, c'est normal. Attendez un peu avant de demouler, ensuite laissez refroidir et placez le au frais.

Servez avec une bonne crème anglaise !!

 Régalez vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité