750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
19 décembre 2014

Tagliatelles au saumon fumé

DSC_0159_fotorVoici mon plat de pâtes de ce soir: des tagliatelles au saumon fumé. Un plat très facile et rapide à réaliser, super bon!!

ingrédients:

Des pâtes, tagliatelles pour moi

2 tranches de saumon fumé (pour 2)

1 oignon

1 gousse d'ail

1 lamelle de poivron rouge

1cc de persil

sel, poivre

un filet de citron

20cl de crème légère

Préparation:

Faites revenir l'oignon, l'ail, le persil, le poivron et le saumon dans un peu d'huile d'olive. Salez, poivrez.

Ajoutez la crème et le citron et poursuivre la cuisson pour faire réduire la crème.

Faites cuire vos pâtes et servez immédiatement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité