750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
22 février 2015

Curry de viande hachée

DSC_0284_fotor

Pour ce midi je vous présente ma recette express de curry à la viande hachée, accompagné de pâtes car chez moi ils n'aiment pas le riz, moi je préfère avec un bon riz basmati car il se marie bien avec les saveurs indiennes.

ingrédients:

200 g de viande hachée

2 tomates

1 oignon

1/2 poivron rouge

1 gousse d'ail

1cc de curry

1/2 cc de piment en poudre (doux ou fort)

sel, poivre, persil (facultatif)

1 yaourt nature (nature sucré pour moi)

Préparation:

PLongez les tomates dans l'eau bouillante pour enlevez la peau.

Dans un peu d'huile faites revenir la viande hachée, le poivron, l'oignon, l'ail et les épices. 

Ajoutez les tomates coupées en cubes  et faites cuire le tout 10 bonnes minutes.

Ajoutez le yaourt et poursuivre la cuisson pour réduire la sauce. Incorporez un peu de persil hors du feu.

Servez avec du riz ou des pâtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité