750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
22 février 2015

Brick Pomme de terre Thon kiri

DSC_0267_fotor

DSC_0268_fotor

Des délicieuses bricks, pour accompagner une soupe ou une salade, c'est trop bon!!! Je vous propose cette recette réalisée vite fait bien fait...

ingrédients:

des feuilles de brick

2 grosses pommes de terre

1 boîte de thon

4 ou 5 portions de kiri

1 échalotte

persil, sel poivre

Préparation:

Faites cuire les pommes de terre.

Ecrasez les dans un saladier, ajoutez l'échalotte coupée finement, le thon, le kiri écrasé et le persil. Salez poivrez, mélangez bien le tout.

Coupez les feuilles de brick en 2.

Disposez la farce dans la brick et pliez en triangle. Faites les dorer dans de l'huile.

Bon appétit!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité