750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
7 décembre 2014

Feuilleté au fromage

DSC_0111_fotorVoici mon feuilleté au fromage, idéal en entrée avec une salade ou autre... l'intérieur est bien crémeux et l'extérieur crousti-fondant bien feuilleté, très bon!!!

J'ai réalisé une béchamel au fromage pour fourrer le feuilleté. Vous pouvez ajouter quelques dès de mozzarella.

ingrédients:

1 pâte feuilletée toute prête

30cl de lait

3cS de farine diluée dans un peu d'eau

2 poignée de fromage rapé

sel, poivre

Préparation:

Dans une casserole, faites chauffer le lait.

Ajoutez la farine diluée et assaisonez, laissez épaissir à feu doux en remuant sans cesse.

Incorporez le fromage rapé en continuant de mélanger. Laissez refroidir.

Déroulez la pâte feuilletée, étalez la béchamel sur toute la surface puis repliez en 2, soudez bien les bords en mouillant vos doigts.

Badigeonnez de lait à l'aide d'un pinceau pour la dorure et enfournez à 180 degrès pendant 20 mn.

 

DSC_0112_fotor_fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité