750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
24 mai 2014

Tiramisu Fraise Speculoos sans œufs

image

Le mariage du speculoos avec la fraise... Ça donne ça!!! C'est super bon et léger en + alors pourquoi s'en priver??! C'est très facile et rapide à faire.

Ingrédients:

Des fraises

Des speculoos

200g de fromage blanc 0%

100g de chocolat blanc

20cl de crème entière 

1 sucre vanillé (facultatif)

Preparation:

Dans une casserole, faites chauffer la crème. Une fois en ébullition, éteignez le feu et ajoutez le chocolat blanc afin d'obtenir une ganache (vous pouvez rajouter un sucre vanillé). réservez au frais.

Coupez les fraises.

Brisez les speculoos dans vos mains et mettez les dans un bol.

Mélangez le fromage blanc avec la ganache au chocolat blanc pour obtenir une crème.

Dans des verres à dessert, mettez une couche de crème, les fraises et un peu de speculoos. répétez l'opération jusqu'en haut des verres, terminez avec les speculoos pour décorer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salem alaykoum <br /> <br /> je voit qu'ont a affaire a une accro du spéculoos mech'Allah ^^
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité