750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
15 février 2015

Crêpes

DSC_0240_fotorVoici la recette des crêpes, super facile et indémodable pour un goûter réussi qui plaira au petits... ET au grands!!!

Si vous voulez des crêpes salées il vous suffit de remplacer la farine par de la farine de sarrasin, ainsi vous obtiendrez de délicieuses galettes salées.

ingrédients:

250g de farine

50g de sucre 

4 oeufs

50 cl de lait

1 filet d'huile neutre

1 sucre vanillé ou de l'eau de fleur d'oranger

Préparation:

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients en évitant les grumeaux.

Laissez reposer la pâte au frigo.

Plus vous la laisserez reposer, plus elle seront meilleures, mais pour les impatientes comme moi, vous pouvez aussi les cuire de suite!! ))

Faites les cuire dans une poêle antiadhésive huilée, ou le meilleur dans une poêle en pierre SANS huile, sa marche vraiment!!!

BOn app ))

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité