750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
12 septembre 2014

CooKies made in U.S.A

IMG_5064_Fotor

Voici la recette de mes cookies comme au USA croustillants et moelleux... Les cookies américains sont réputés et on en raffole !! Alors pas besoin de faire des kilomètres pour en déguster, on va en manger dés ce soir!!

Je les ai réalisés aux pépites de chocolat et noisettes (j'ai utilisé des pépites de chocolat en sachet puis j'ai mi du chocolat milka chocolat noisette que j'ai concassé). Dans un autre version que j'ai réalisé, j'ai mi des pépites de chocolat noir et du chocolat blanc concassé avec des amandes effilées, mais vous pouvez mettre ce que vous voulez, il existe 1001 façons de faire des cookies, 3 chocolats, noix de coco, amande, noisette, m&m's, à vous d'innover selon vos envies... en tout cas c'est un pur délice !!! 

ingrédients:

250g de farine

100g de cassonade

100g de beurre

1 demi sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

1 oeuf

Pépites de chocolat, noisette selon vos goûts

Préparation:

Dans un saladier mélangez la farine avec le sel, le sucre et la levure.

Ajoutez le beurre fondu et l'oeuf entier.

Bien mélanger la pâte puis ajoutez les pépites de chocolat et le chocolat concassé.

Formez des petites boules que vous applatissez sur 1 cm, posez les sur une plaque de cuisson puis enfournez à 220 degrès sur la grille la plus basse du four pendant 9 à 12 mn si vous préférez croustillant, moelleux ou les 2. Moi je les fais cuire 10 mn pour les avoir crousti moelleux.

Bon appétit!!

IMG_5065_fotor_fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité