750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
23 mai 2014

Kinder Délice .°.

image

Voici mes kinder délice, comme le vrai kinder mais sans produit chimique!!! 

idéal pour le goûter des enfants... Et des grands!!

 Pour 10 kinder:

Ingrédients: La génoise:

4 oeufs

125g de sucre

100g de farine

2cS de cacao en poudre

Le milieu du kinder:

1  boite de lait concentré sucré

noix de coco rapée

 Glaçage: 

chocolat au lait

un peu de lait

 Préparation:

Réalisez la génoise:

préchauffez le four a 180 degrès
Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange triple de volume et devienne mousseux 
(environ 10 mn au batteur électrique ou 5mn au robot vitesse maxx)

ajoutez la farine petit à petit à la spatule en soulevant la préparation et surtout ne battez plus.
Enfourner pendant 20mn

 Préparer l'intérieur du kinder, pour cela c'est très simple:

il suffit de mélanger le lait concentré avec la noix de coco rapée afin d'obtenir une farce pas trop liquide ni trop dure

 Coupez la génoise en 2, mettez la farce à l'intérieur et procédez au glacage:

faites fondre le chocolat au lait avec un peu de lait, recouvrez les kinder et mettez un peu de noix de coco. Placez au frais.

 Régalez vous!!

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salem alaykoum <br /> <br /> un de mes gateaux préféré moi je met de l'arome amande amère en plus
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
  • Bienvenue dans mon monde culinaire ou je vais partager avec vous ma passion pour la cuisine.. A la recherche de nouvelles découvertes pour le plaisir des papilles et des pupilles. N'hésitez pas a poster vos commentaires et me faire part de vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine Gourmande d'Umm Sumayyah
Newsletter
Publicité